Les habitants du Square Kennedy à Ciney fêtent à leur manière la fête de voisins !

DSC_7883.jpg

Qui, à Ciney, peut mieux fêter la fête des voisins que les habitants du Square Kennedy ! Ils sont tous arrivés au Square il y a 43 ans. A l’époque, ils étaient jeunes, et n’avaient pas beaucoup d’argent mais étaient (et le sont encore) heureux ! Maintenant, certains sont morts, certains ont déménagé, mais pour tous ceux qui y ont vécu, cela fait maintenant 3 générations, ils ont envie d’y revenir pour y revivre tous les bons moments passés.

En ce 20 août, à l’initiative de Renaud Delieux, Gaëtan Gérard, Laurence Daffe et Bernard Herman, tous les habitants et les Anciens des 19 maisons du Square ont été invités dans l’esprit d’une fête des voisins. Tout le monde a répondu à l’appel des 4 amis de toujours. Parmi les nouveaux arrivants, soulignons la présence d’une famille d’origine hollandaise qui n’avait, pu, au départ, s’inscrire à cette fête, puisqu’ils avaient prévu d’être au Pukkelpop pour ce qui devait être une fête à la musique durant 3 jours !

Pour découvrir les 49 photos prises ce samedi durant l’apéritif au Square, il suffit de cliquer, à droite, sur l’album intitulé «Square Kennedy ».

Les commentaires sont fermés.