L’équipe de Ciney a remporté le prix de l’esprit sportif lors du CAP 48 City Trophy

citytrophy11.JPG

Le 20 août dernier, le Beau Vélo de Ravel faisait étape à Waremme. Cette étape a été plus particulièrement placée sous le signe de la solidarité avec l’organisation de la 5e édition du CAP 48 City Trophy qui a vu s'affronter des équipes composées de 3 à 6 personnes, dont au moins une personne moins valide. Au travers de 10 défis, entraide et convivialité, les 17 équipes présentes ont pu remporter un prix (prix de l'esprit d'équipe, du fair-play ou de l'esprit sportif), le tout au profit de Cap 48.

L'équipe représentant la Ville de Ciney au Cap 48 City Trophy a remporté le prix de l'esprit sportif 2011. Afin de les féliciter comme il se doit, le Collège vient de les recevoir jeudi en fin de journée à l'Hôtel de Ville. Christine de Prêt, échevine des personnes handicapées, a félicité toute l’équipe: «en participant à une telle journée d’entraide et de fraternité, des liens se créent entre valides et moins valides. La commission de la personne handicapée soutient ce projet en collaboration avec le Beau Vélo de Ravel.» L’échevine a ensuite interrogé les participants du City Trophy à détailler ce qu’ils ont aimé faire ou découvrir à Waremme. A l’unanimité, tous étaient plus que satisfaits de cette expérience.

citytrophy11.JPGRemarque: la photo n'est pas coupée, pour la voir dans son entièreté, il suffit de cliquer dessus. La preuve, la voici en mode moins important. 

Les commentaires sont fermés.