780 participants à la Corrida de Ciney. Victoire de Thomas Florizzoone.

corridaStJoseph.JPGLe temps frais mais sec a permis une superbe Corrida avec un nombre de participants record : 780 arrivées dont une bonne centaine de jeunes !

Les benjamins -sur 700 m- ont ouvert la soirée avec des victoires de Noémie Troussart du SMAC et de  Noé Dubois de l'ARCH . Ensuite, les pupilles se sont élancés sur le circuit de 1200 m : Roxane Faveaux et Gauvin Godissart, tous deux Archers, se sont imposés. Les minimes et cadets, sur 1200 m également, ont vu la suprématie de Charlotte De Bie et Coline Rondiat, et de Romain et Louison Descy.

 A 19h30, 700 coureurs ont pris le départ - une peu chahuté comme toujours - de la Corrida 2011. Un groupe de 5-6 athlètes se sont détachés dans le premier tour : Alexandre Jacquerie, Olivier Meckzlo, Alexandre Cellier, Geoffrey Lhost et le futur vainqueur Thomas Florizoone. Celui-ci imprimait son rythme dans les tours suivants pour se détacher et emporter cette Corrida en 33'23. Chez les dames, belle victoire sans discussions de Nathalie Loubelle, exemple de longévité et de gestion de carrière sportive, devant Sabine Froment et Cécile Houbart.

Résultats:

les 10 km: resultatscorridaciney2011.pdf

les Benjamins: benjcorridaciney2011.pdf

Les pupilles: pupcorridaciney2011.pdf

Les minimes-cadets: mincorridaciney2011.pdf

 

 

Les commentaires sont fermés.