L’Institut de Schaltin lance sa 15e Opération Chocolat

2056161360.2.jpgL'ensemble des services de l’Institut de Schaltin reçoit des subsides des différents pouvoirs publics concernés. Bien qu'importants, ces subsides ne répondent pas à l'intégralité des réponses que les services doivent apporter aux besoins des personnes qui leur sont confiées.

Les fonds récoltés sont affectés à des projets non subsidiables comme la participation de nos bénéficiaires à des d’activités sportives, culturelles et l'achat de matériel ludique, didactique et sportif.

Unknown.jpegA cette fin, pour la 15e fois, l’Institut lance son opération chocolat et vend des pocket bag de 15 mini-bâtons assortis (8 goûts) de chocolat Galler,  au prix de 5 € durant les mois de novembre et décembre 2013.

Vous souhaitez vous associer à cette action ? Réservez un accueil chaleureux à l’équipe de jeunes et bénévoles durant les mois de novembre et décembre. L’Institut de Schaltin remercie les sociétés Galler, Kewlox et Copromax  pour leur soutien : merci d’avance aux fournisseurs, parents, amis et à tous ceux qui par leur générosité soutiendront notre action.

Les commentaires sont fermés.