Le printemps s’est déjà dévoilé lors de la 11e édition de Décojardin à Ciney Expo

DSC_0030.jpgL’absence de températures négatives liées à un printemps qui s’annonce précoce et à une envie de chacun de rêver à ses aménagements extérieurs et à son jardin expliquent le succès de la 11e édition de Décojardin organisé par l’équipe de Ciney Expo. On se retrouve dans les mêmes contions que l’édition 2013 qui avait vu le nombre de visiteurs progresser de manière significative ! Au rayon des nouveautés, des choses à voir ou des premières en Belgique épinglons «Casa Mirabella » qui propose des abris de jardins très originaux et féériques, des nichoirs suédois qui servent également de mangeoires, des vérandas proposés par une firme luxembourgeoise dont le toit s’ouvre électriquement, la fontaine à cabions créée par Benoît Taviet, les deux semaines de montage d’Adrien Baudoin et de son équipe pour son stand, un engrais naturel à base de consoude proposé par Roland Boulanger, …  sans oublier le professionnalisme de tous les exposants partageant leurs créations avec tous les visiteurs et qui ont rivalisé encore davantage sur la beauté, l'originalité et la qualité de leur stand.

DSC_0008.jpgEn exemple parmi tant d’autres : chez Chimsco du parc industriel d’Achêne, les explications se déroulaient au cas par cas, chacun des visiteurs ce qui était possible de faire en tenant compte de leur budget, de leur envie, de leur environnement, de la place disponible, … Bref, en visitant Décojardin, nous êtes sûrs de trouver votre bonheur pour vos ses aménagements extérieurs et votre jardin !

 

DSC_0057.jpgLa 11e édition de Décojardin est encore ouverte le week-end prochain, le vendredi 21 de 16h à 21h ainsi que le samedi 22 et dimanche 23 février de 10h à 19h. Pour obtenir le programme des conférences du salon, il suffit de surfer sur www.cineyexpo.be, une réduction sur le prix d’entrée y est disponible.

En cliquant à droite sur l’album intitulé «Décojardin 2014 », vous découvrirez pas moins de 89 photos prises au salon lors de son premier week-end d’ouverture.

Les commentaires sont fermés.