Anne Pirson nouvelle rédactrice en chef de Matélé

Unknown.jpegAnne Pirson occupera le poste de rédactrice en chef de MAtélé à partir du 1er septembre. La décision a été entérinée par le Conseil d'Administration de MAtélé le mardi 17 juin après avoir consulté la Société Interne des Journalistes de MAtélé . Anne Pirson succédera à Nicolas Debatty en fonction depuis huit ans. Celui-ci a souhaité  relever un nouveau défi au sein de MAtélé : la réalisation et l'animation d'un talk-show dès la rentrée d'octobre. Le conseil d'administration a confié à la nouvelle rédactrice en chef   la mission de redynamiser la rédaction et de développer un  projet éditorial en phase avec les évolutions technologiques et les nouveaux médias.  Elle sera secondée par le coordinateur web de MAtélé,  Diederick Legrain  qui devient  rédacteur en chef adjoint.  Avec la rédaction, celui-ci poursuivra en priorité son travail  sur le web et  sur le développement cross-média.  Anne Pirson est journaliste à MAtélé depuis 2001.

Unknown-1.jpeg

Pour renforcer la nouvelle équipe en place,  MAtélé va procéder au recrutement   immédiat  d'un journaliste expérimenté sous contrat CDI.

Arnault Ronval devient le nouveau responsable technique de la chaîne. Formé à MAtélé, il a été mandaté pour relever le défi des développements techniques futurs.

Céline Alonso, actuelle responsable du service commercial endossera également la coordination des ressources humaines de la chaîne.

Le conseil d'administration et la direction de MAtélé se réjouissent de ce redéploiement au sein de la télévision locale de l'arrondissement de Dinant. 

Les commentaires sont fermés.