Eric Frasiak chez Bernadette et Jean-Luc Pierret à Sorinnes

DSC_0810.jpg

DSC_0806.jpgLes endroits dans notre région sont tellement rares (la Spirale à Natoye, Hastière, …) pour pouvoir écouter de la bonne chanson française que lorsque Bernadette Piette et Jean-Luc Pierret accueillent en leur maison un artisan de la langue française et compositeur hors-pair, il ne faut pas le rater ! Eric Frasiak, accompagné à la guitare par Jean-Pierre Fara ont plus qu’enchanté la trentaine de personnes présentes à Sorinnes en ce début officiel du printemps avec, en première partie, Ludo et Jean-Luc. Si Eric Frasiak a puisé dans ses deux derniers albums pour ses propres compositions, la seconde partie était réservée aux pépites de François Béranger qu’Erik découvrit alors qu’il était ado et malheureusement décédé en 2003 dans la presque indifférence générale alors que …. La set liste du concert se trouve dans l’album de photos que vous pouvez découvrir en cliquant à droite.

DSC_0823.jpg

DSC_0816.jpgLes prochains rendez-vous musicaux chez Bernadette et Jean-Luc au 31 de la rue du Cimetière à Sorinnes, sont la venue du chanteur breton Louis Capart le samedi 9 mai à 19h30 et en automne, Laurent Berger et Claire Danjou. Pour toute réservation, le 0473/408.204. 

Commentaires

  • Ce fut un grand moment de partage avant, pendant et après le concert ! Eric et Jean-Pierre sont de belles personnes ! Autant de qualités et de sincérité, on en redemande ! :-)

Les commentaires sont fermés.