RENTREE 2016-2017 AU PETIT THEATRE DE FORZEE

ATELIERS CREATIFS POUR TOUS LES AGES ET TOUS LES GOUTS

Le petit théâtre de la Grande Vie de Forzée propose chaque année des ateliers pour différents publics. Avec une nouveauté pour cette année : un atelier de danse créative destiné aux enfants ainsi qu’un atelier « Oralité et imaginaire », animé par la conteuse Anne Borlée.

Pour tous, des cours individuels de piano, saxophone, trompette, violon, flûte, batterie, guitare électrique et classique, basse, accordéon chromatique et diatonique.

Cinéma Nomade Forzée 27 février 2016 (27).JPG

Pour les enfants, ateliers théâtre, éveil musical, initiation à l’instrument, tricot et crochet, arts plastiques.

Pour les ados et adultes, fanfare du petit théâtre, Crazy Patch Band, ateliers théâtre (impro et « du texte à la scène »), arts plastiques, chorale, guitare pour animateurs enfants, piquées de l’aiguille (échanges et créations autour du textile), initiation à la photo numérique, initiation au logiciel GIMP.

Pour les personnes avec un handicap, ateliers musique et danse, arts plastiques, théâtre impro, expression corporelle.

Tout au long de l’année, les élèves qui le souhaitent ont l’occasion de trouver des aboutissements concrets à leur apprentissage en participant à des projets collectifs.

Le petit théâtre, c’est aussi un lieu de rencontres et spectacles, ainsi que d’actions citoyennes. En octobre, mise en route de la monnaie locale citoyenne (www.levolti.be), et projection du film "Demain" le 1er octobre. Grande soirée d’ouverture de saison le samedi 12 novembre, avec le groupe de musique irlandaise O’Steam !

Une brochure détaillée des activités est à votre disposition sur simple demande, au 083/61.32.60 ou sur notre site internet www.lepetittheatredelagrandevie.be

Les commentaires sont fermés.