Soirée Grande Vadrouille à La Spirale à Natoye le 24 novembre

Trois fois par an, le Centre d’Education Permanente « La Spirale », situé à Natoye, propose au public de prendre le temps pour venir partager leurs photos de voyage ; prendre le temps de partager ce qui a plu, étonné, sidéré, ému. Le prochain rendez-vous est fixé ce jeudi 24 novembre à 19h30.

Sans être professionnel de la photo ou du commentaire touristique façon "Exploration du Monde" chacun peut apporter son vécu, son regard sur la région qu'il a visitée, même à quelques kilomètres de chez lui...

Le public est aussi le bienvenu pour découvrir les voyages des autres.

Au fil des soirées, nous avons déjà traversé un grand nombre de frontières. De très proche (Le Lac du Der, le château de Guedelon, , La Voie verte de Charleville à Givet, … ), à tantôt plus loin (La Toscane à vélo, le Nord de la Slovénie, la Pologne, Lisbonne, l'Isrie, la Norvège, Annecy, Lyon …) ou encore au bout du monde (le Japon, Dubaï, L'Arménie, le Haut-Karabagh, …) … à chaque fois il s’agit d’une belle découverte en dehors des sentiers battus.

 Chaque conférencier est invité à trier ses photos pour n'en garder que le nombre utile en fonction du temps de parole qui est limité à 20 minutes. (pas forcément que les plus "belles" mais surtout les plus pertinentes). Les photos seront mises sur clé USB, au format .jpg. et seront classées selon un ordre logique permettant une présentation attrayante.

Les aspects culturels, artistiques, naturels, géographiques...seront bien entendu favorisés.

Au programme de ce 24 novembre, nous savons déjà que nous partirons entre autre à la découverte de l’Ecosse … l’asbl attend les autres propositions.

L’Entrée est libre (bar ouvert) et l’inscription préalable des conférenciers au 083/690 790 - contact@laspirale.be est obligatoire.

Les commentaires sont fermés.