Vincent Pagé et Albert Roulive au Centre Culturel de Ciney ce 11 janvier à 14h

En raison de la défection d'un comédien, la troupe « L'Union de Faulx-Les-Tombes » est contrainte d'annuler sa prestation sur la scène du théâtre de Ciney ce mercredi 11 janvier 2017. Afin d'honorer comme il se doit la reprise de la saison dialectale, le Centre Culturel vous propose une après-midi un peu différente qui mettra en évidence la qualité de 2 comédiens reconnus de tous et rendra savoureuse la langue wallonne. C'est avec grand plaisir que le Centre Culturel annonce la prestation exceptionnelle de Vincent Pagé et Albert Roulive. Le texte sera librement inspiré de leur pièce présentée habituellement en trio : Règlement de comptes.

Présentation

Cette comédie lors de sa sortie en 2015 était présentée dans la presse de la sorte :

L’un est petit, l’autre est plus "castard". L’un est chauve, l’autre est chevelu. L’un est Namurois, l’autre est… Namurois. Autre point commun: ils ont de l’humour, et ils en ont à revendre! Vincent Pagé et Albert Roulive vont se livrer une "bataille d’humour" au cours d’un spectacle intitulé "Règlement de compte" (extrait du site CanalC.be)

Le chauve de Bomel affronte le javelot flawinnois...

Ces deux-là n’accusent pas le même poids sur la balance – loin s’en faut – mais ils boxent pourtant dans la même catégorie, celle de l’humour fier de ses racines wallonnes et namuroises. Albert Roulive et Vincent Pagé montent sur le ring de la Ruelle aux Baladins, du 1er au 3 avril pour un règlement de comptes à coups d’histoires drôles (L'Avenir mars 2015)

Le nouveau spectacle hilarant de Albert Roulive et Vincent Pagé accompagné sur scène par le pianiste Fred Bourdon. La scène est comme un ring de boxe
où les humoristes vont s'affronter dans une succession de blagues ! Avec des thèmes bien définis et beaucoup d'improvisation. Du rire garanti et en bonus en première partie Philogène Ferraille (extrait du site Quefaire.be)

Les deux humoristes namurois viennent nous présenter leur nouveau spectacle "Règlement de comptes". Un combat du rire sans merci en 6 rounds qu'ils joueront le 2 mai prochain au K-baret, le tout nouveau café-théâtre d'Evrehailles. Et le règlement de compte débute au comptoir de Babel Café...

Le "Javelot flawinnois" et le "Chauve de Bomel" montent sur le ring ! Ces deux rois de la feinte s'affrontent dans un combat à grands coups de vannes et de figures improvisées. Pour régler leurs comptes, ils sont accompagnés sur scène par le musicien dinantais Frédéric Bourdon. 

Après avoir passé à tabac une salle comble à la Ruelle aux Baladins pendant 3 soirées la semaine dernière, Vincent Pagé et Albert Roulive ont atteint leur poids de forme pour venir combattre à Evrehailles (Yvoir) le 2 mai prochain. Ce sera au K-baret, un café-théâtre qui vient d'ouvrir ses portes il y a quelques jours.

Et Babel Café sert ce soir de bon entraînement pour nos deux athlètes. On n'en finit pas de compter les points...  (extrait du site MaTele.be)

Un avant-goût télévisuel de ce qui vous attend : babel-cafe-avec-vincent-page-et-albert-roulive ou http://www.canalzoom.com/reglement-de-comptes-au-centre-culturel-de-gembloux-2/

 

 

Renseignements :

Centre Culturel de Ciney, Place Roi Baudouin 1, Ciney, 083 21 65 65, culture@ciney.be

Prix :

Entrée : 6€ / Prévente : 5€. Les places délivrées via un abonnement restent valables

Les commentaires sont fermés.