Concert Cantus Universalis le 28 janvier à Anseremme

Concert Cantus Universalis en l’église d’Anseremme, place Baudoin 1er à 17h. Polyphonies sacrées et profanes de tous temps et de tous lieux sous la direction de Xavier Haag, avec les chorales Rencontre, la Sagina et Terpischore. Les bénéfices du concert seront intégralement versés à l’ASBL Souffle un peu, Centre de jour de Baronville. Infos, mupolhi@gmail.com ou 0497 29 56 47.

Le jeu en vaut la chandelle :

Souffle un peu est une asbl qui a tout son sens dans un monde où le stress et la vitesse étouffent parfois des familles qui ont charge d’une personne handicapée et qui leur permette de … souffler un peu.

Cantus Universalis est un concert ambitieux où se mêlent cent choristes de tous horizons dans un répertoire de tous horizons, lui aussi, et de période variée. L’ambition c’est, dans ce sympathique mélange, de proposer une unité, une cohérence et une légèreté avec un enthousiasme partagé tant par les choristes que par le public.

Les cartes de prévente seront soit remises contre paiement aux choristes de Terpsichore et de la Sagina, soit mises sous enveloppes {au nom de l’émetteur du virement} à retirer à l’entrée le jour du concert aux tables d’accueil.

 

~ Au moins deux

Les commentaires sont fermés.