"Bobines" de Damien et Renan Luce, le 30 mars au théâtre communal de Ciney

Renan et Damien Luce, offrent avec « Bobines ! », un spectacle autobiographique entre théâtre et chanson. Complices en musique depuis l’enfance, éloignés par leur parcours respectif, ils prennent un plaisir évident à évoluer ensemble sur le fil des émotions, à se frotter à l’univers de l’autre, à se retrouver, animés d’une même passion.

Musicien, auteur-compositeur-interprète, Renan Luce est une figure marquante de la chanson française depuis une dizaine d’années. Trois albums, huit singles, des tournées et festivals, de nombreux prix dont deux aux Victoire de la Musique confirment le talent de l’artiste. De formation classique, Renan Luce troque le piano pour la guitare et séduit le public par ses chansons à texte et sa voix singulière. Il se produit cette fois sur scène avec son frère Damien, musicien et compositeur. Formé, entre autres, à la Juilliard School de New York, Damien compose particulièrement des musiques pour piano et des mélodies. Artiste éclectique, il s’impose aussi comme écrivain, comédien et metteur en scène, abordant des disciplines comme le mime, la danse, le jeu de clown…  

En pratique

Adresse : Place Roi Baudouin 1, Ciney

Début du spectacle à 20h

Tickets : Adultes : 20 € / Seniors, étudiants : 15 €

Réservations : Centre Culturel de Ciney 083 21 65 65 et dans les magasins Night&Day

Informations : Philippe Mobers - 081 77 57 49 - philippe.mobers@province.namur.be,             https://www.facebook.com/mcnmusique/

Écrire un commentaire

Optionnel