Beaucoup d’enfants pour la chasse aux œufs Nostalgie à Ciney

DSC_0235.jpgDurant 4 semaines autour de la date de Pâques, Nostalgie organise des chasses aux œufs dans différentes villes au départ d’un lâchage par hélicoptère d’œufs en coton. L’après-midi du premier dimanche d’avril a été choisie pour la ville de Ciney et son comité de fêtes. 

 

DSC_0254.jpg

DSC_0264.jpgLe bas du parc Saint Roch était noir de monde, vu les conditions printanières et ensoleillées qui régnaient sur la capitale du Condroz. 3 chasse aux œufs étaient organisées pour 3 groupes d’enfants: des centaines d’œufs colorés pour les plus petits qui étaient déjà déposés auparavant, un premier lâchage de 2.000 œufs en coton pour les 3 à 6 ans suivi un quart d’heure plus tard par 2.000 œufs pour les plus de 6 ans. Comme à chaque fois, le but n’était pas de récolter le plus d’œufs, mais d’en rapporter un seul pour qu’il soit converti en un sachet de chocolat et une surprise pour ceux qui ramenaient un œuf en coton coloré.

DSC_0262.jpg

En cliquant, en haut, à droite, sur l'album intitulé "Chasse aux oeufs Ciney 2017", vous découvrirez 41 photos prises ce dimanche après-midi

Les commentaires sont fermés.