Un repas dans un wagon restaurant d'époque ? Rendez-vous à Spontin le 29 avril

garespontin.jpgLes animateurs du Chemin de Fer du Bocq vous convient le 29 avril à une excursion exceptionnelle et inoubliable dans la superbe Vallée du Bocq. Laissez-vous tenter par ce moment de détente unique en son genre.

LE DEROULEMENT :

Cette excursion se déroulera en quatre étapes :

: Accueil personnalisé à partir de 11H30 à la gare de Spontin

2: Départ à 12h en direction de Braibant après le mot de bienvenue, l’apéritif et l’entrée sont servis en cours de route.

: Retour vers Spontin où un temps d’arrêt est prévu avant le départ vers Bauche. Le plat principal est servi en cours de route.

: Dessert et café vous seront servis durant le retour à Spontin prévu aux environs de 15 h

PURNODE-4605+Bocq.JPGSont compris :

- Trajet commenté dans la vallée du Bocq

- Service à bord par personnel qualifié

- Menu 3 services de qualité

Conditions :

- Excursion sur réservation uniquement sur www.cfbocq.be (date limite : le 20 avril 2017). Vu la configuration du wagon restaurant, les inscriptions ne pourront se faire que par 2 ou multiple de 2 participants. Pour certaines tables, il pourra y avoir 2 inscriptions distinctes (4 places par tables). Le nombre de participants sera de minimum 28 personnes et maximum 42 personnes (si moins de 28 participants, nous nous réservons le droit d’annuler l’excursion et de rembourser les inscriptions déjà faites).

chemferbocq2.jpgMenu proposé :

Entrée : Baluchon de saumon fumé farci aux crevettes, concassé de radis, vinaigrette et biscuit parmesan.

Plat : Tournedos de dindonneau en croûte d’oignons frits, sauce moutarde à l'ancienne et miel de bister, gratin à la mozzarelle et tomates confites accompagné de son roulé de haricots au lard.

Dessert : Bavarois 1/2 sphère au cœur coulant, coulis de fruits rouges.

Prix par personne : € 79,50 (trajet commenté en train, apéritif avec accompagnements, menu 3 services (entrée, plat et dessert), vin blanc et/ou rouge, eau plate et pétillante, café à volonté (softs et bières en supplément).

Les commentaires sont fermés.