Assesse envahi de jaune et de vert les 22 et 23 avril

Ces 22 et 23 avril, ce sont plus de cent jeunes patronnés qui vont envahir Assesse et ses environs. La régionale des patros de Ciney-Dinant-Beauraing la sixième édition de sa traque géante, le Traquenard !

Le Traquenard est de retour ! Cette traque annuelle de deux jours, pendant lesquels des adolescents inscrits vont rechercher des urnes, réussir des épreuves tout en évitant de se faire attraper par les animateurs qui les traquent en vélo. Et pour cette sixième édition, les organisateurs se sont démenés pour faire preuve d’originalité et ont battus les scores. Le nombre de jeunes participants a plus que doublé par rapport à l’an passé, ce qui a valu certains ajustements et un peu de stress. Mais au final, ce sont plus de cent jeunes, entre 12 at 16 ans, qui vont parcourir les communes de Assesse, Gesves et Hamois pour y récolter un maximum de points. Ils seront accompagnés d’une quarantaine de traqueurs et d’une dizaine d’animateurs d’épreuves.

On ne sait pas dire qui recevra les prix dimanche midi, mais ce qui est sûr c’est que tous vivront un week-end inoubliable et rentreront la tête chargée de souvenirs et le gsm des numéros des nouvelles rencontres.

Écrire un commentaire

Optionnel