Une très belle exposition durant tout l’été à La Spirale à Natoye

mail1.JPGUne superbe exposition « Pierre et Métal » se tient au Centre des Métiers d’Art de La Spirale à Natoye durant tout l’été. 17 artistes vous invitent à découvrir leurs œuvres uniques.

Les sculptures en pierre bleue, en marbre de Mazy et en marbre de Carrare de Branchina Giuseppe, Dejonge Nicolas, Deltour Guy, Leroy Luc, Nicodeme Philippe, Sterckx Michèle et Roland Véronique côtoient les créations en métal, en étain patiné, en bronze et en fer de Burlet Alexandre, Cornil Karbonyl, Dufrane Jacques, Pirson Alice, Poncin Jacques Puleo Maria, Rodhain Max, Roulin Félix , Seidoff Eric et Wery Vinciane.

Chacun, dans son style qui lui est propre, décline ces deux matériaux au gré de son imaginaire. Tantôt très réalistes, tantôt plus modernes ou encore décalées, toutes les œuvres interpellent et permettront aux visiteurs de se poser un instant sur ce travail de très grande qualité artistique et plastique.

DSC_0411.jpgLes deux salles consacrées à cette exposition thématique agrémentent parfaitement le site et les 5 autres salles où exposent les 53 membres permanents du Centre des Métiers dans toutes les autres matières bois, textile, verre, osier, papier … Soit un total d’un peu plus de 70 créateurs à découvrir !

L’exposition est ouverte jusqu’au 3 septembre tous les jours de 13h à 18h et le dimanche de 10h à 12h et de 13h à 18h. Une belle occasion pour découvrir aussi le joli potager et son jardin de 67 ares arborés de nombreuses sculptures monumentales.

Info : www.laspirale.be – 083 690 790

Les commentaires sont fermés.