167 participants au Ravel des BBQ de Ciney-Hamois

DSC_0054.jpgVoici le programme de l'édition 2017 du Ravel des BBQ au départ de l'office de tourisme de Ciney. Moins de participants que l'an dernier, concurrence avec celui de Houyet sans aucun doute !!!!

Au départ de la capitale du Condroz, par les petites rues de Ciney, une première halte gourmande attendait les participants à Biron dans le joli restaurant « Entre Nous ».
Ensuite, sous un beau soleil et un ciel quasi bleu, découvertes des belles campagnes seront vos compagnes de route…condruziennes où Monin, Scoville et Achet vous réservent montées et descentes !


A Achet, le plat du Chef Clavello (restaurant gastronomique « Au gré des Saisons ») a été servi sur la terrasse aménagée pour l’occasion !

DSC_0064.jpg


Il faudra ensuite repartir de plus belle! Un arrêt au « Carrousel des Fanfares » est possible à Hamois, avant de filer par Buresse et Frisée vers Schaltin pour s'arrêter au Festival Bièrez-vous… Dégustation de bières artisanales au programme !
Enfin, le RAVel les emmenait jusque Ciney et la Plage Monseu (festivités d’été en série) pour apprécier le dessert au « 100 Chichis » pour ceux qui sont restés moins de temps à Schaltin !

En cliquant, en haut, à droite, sur l'album "Ravel des BBQ 2017"  et "Biérez-vous 2017" vous découvrirez une quarantaine de photos prises tout au long du parcours

Écrire un commentaire

Optionnel