Le soleil du sud, invité du 23e repas ardéchois à Hamois

DSC_0580.jpgBonne ambiance estivale à la Maison des Jeunes de Hamois en ce dimanche de la mi-octobre à l'occasion du traditionnel repas mis sur pied par le comité de jumelage Hamois-Ardéche. Et, comme depuis quelques années, mis à part, les softs, les baguettes de chez Rolland-Warnon et quelques uns des desserts composant l'assiette gourmande, tout venait de France et bien sûr de l'Ardèche pour l'assiette de fromages et de charcuterie

 

DSC_0564.jpg

Cette année, le grand gagnant du traditionnel loto express était Firmin Frippiat, qui fêtait justement son anniversaire ce jour-là !!!

DSC_0600.jpg

Merci d'avoir attendu, les équipes techniques de Sudpresse ont bien travaillé ! Cliquez, en haut, à droite sur l'album intitulé "Repas ardéchois 2017" pour retrouver les photos que j'ai prises dimanche.

DSC_0585.jpg

Commentaires

  • Merci à toute l'équipe formidable qui fait tout pour que le plaisir de la table soit équivalent au plaisir des rencontres amicales! Merci aux "officiants en cuisine" de tenir compte des problèmes digestifs et allergiques de ma petite personne! Chaque année, mon assiette est "signée" et je gueuletonne avec bonheur entre mes copains et copines. Vivement à l'année prochaine!

Les commentaires sont fermés.