L’Institut de Schaltin lance sa 19e Opération Chocolat

DSC_0015.jpgC'est une saine tradition. De la mi-octobre à décembre, l'opération chocolat s'organise au profit des bénéficiaires de l’institut de Schaltin. Comme d’habitude, une boite de langues de chat du chocolat Galler est proposée à la vente. Les bénéfices récoltés sont directement consacrés à des séjours de vacances, de classes de dépaysement, l’achat de matériel ludique, didactique, sportif et destiné à l’épanouissement de tous les résidents du FJA .

Depuis 3 ans, le lancement de l’opération chocolat coïncide avec un apéro schaltinois, à l’initiative du comité de lever de fonds au profit du Foyer pour Jeunes et Adultes, FJA de l’Institut de Schaltin. Cet apéro, ouvert bien entendu aux villageois et autres sympathisants, permet aussi de rassembler les forces vives de l’école avant la pause du congé de Toussaint.

DSC_0019.JPG

 

DSC_0021.jpgSi vous souhaitez vous associer à cette action, alors, réservez un accueil chaleureux à l’équipe de jeunes et bénévoles durant les mois de novembre et décembre. Il est également possible de les acheter chez Vrancken à Hamois et à Havelange, à la Petite Fringale et au Dikke Nek.

Les commentaires sont fermés.