Un temps automnal à la Saint-Hubert à Barcenal (Ciney) !

DSC_0074.jpgCopier-coller pour la bénédiction Saint-Hubert du dimanche précédent à de la Haie Jadot à Hamois et pour celle à Barcenal en ce dernier dimanche d’octobre : la matinée a démarré avec de la pluie, ce que n’apprécie pas particulièrement les cavaliers et au fur et à mesure de la journée le soleil a été bien présent surtout au moment de la bénédiction par le doyen Renard. La balade balisée a permis à une vingtaine de cavaliers et d’attelages d’apprécier le Condroz et ses couleurs automnales. Notons la présence des échevins cinaciens Marc Emond et Frédéric Deville ainsi que celle de Pierre-Henri Roland, échevin de Hamois.

DSC_0094.jpg

Samuel Toussaint et son équipe avaient bien tout préparé pour l’accueil festif et convivial des cavaliers, des familles emmenant leurs chiens pour la bénédiction et des curieux passant au bas du hameau de Barcenal. L’ambiance musicale était assurée par les Condr ‘Orechestra, reformé, dont les musiciens n’avaient plus joué ensemble depuis 5 à 6 ans.

DSC_0056.jpg

En cliquant, en haut, à droite, sur l'album intitulé "St Hubert Barcenal 2017", vous découvrirez 60 photos prises ce dimanche 

 

Les commentaires sont fermés.