Concours photo sur le thème de la géométrie dinantaise organisée par la JCI de Dinant

rocherbayard copie.jpgAprès deux précédentes éditions populaires (Dinant, ma ville, ma vision et Les curiosités de nos villages), la JCI de Dinant a le plaisir d’organiser son troisième concours photo gratuit et ouvert à tous. Le thème de cette année est « la géométrie dinantaise ».

Pour JCI: " Quand on pense à la photographie et à Dinant, plusieurs clichés nous viennent immédiatement en tête (Adolphe Sax, la collégiale, la citadelle, le pont Charles de Gaule, le rocher Bayard, etc.). Avec ce concours, nous voulons mettre en avant d’autres particularités dinantaises par le biais de la géométrie. Des photos plus spéciales et originales nous l’espérons, nous seront proposées. Nous entendons par géométrie des formes diverses qui se créent dans le paysage naturellement ou par le biais de construction humaine. Par exemple : des gouttes d’eau, un paysage rectiligne, un nuage spécial,... Toute particularité géométrique.
Le concours est ouvert à tous les photographes amateurs ou professionnels. Nous offrons la possibilité aux photographes de nous envoyer 3 photos maximum. Les photos seront à consulter sur notre page Facebook www.facebook.com/jcidinant."

Les résultats seront donnés le vendredi 25 mai 2018 à partir de 18h30, à l’Hôtel de Ville de Dinant (rue Grande 112). Les participants seront tous invités personnellement. A vos appareils !

Qui est la JCI ?

La Jeune Chambre est une association pour les jeunes âgés entre 18 et 40 ans. Elle constitue une école de formation permanente qui reconnaît le droit à l'essai et le droit à l'erreur. Par le travail réalisé en groupe ou grâce à un large panel de formations organisées au sein du mouvement, la Jeune Chambre propose une gamme illimitée d'opportunités de développement personnel et de prise de responsabilités.

Les réunions de commission ou les assemblées générales sont souvent des lieux de débats et de discussions qui permettent d'apprendre à développer un discours, une argumentation, de respecter les procédures parlementaires, afin d'aboutir à un consensus et à un plan de développement des actions. La mission de JCI est d'offrir aux jeunes gens des opportunités de développement qui leur permettront de créer des changements positifs.

 

Les commentaires sont fermés.