Chasse aux oeufs à Hamois le 1er avril, ce n'est pas une blague, c'est Pâques !

Ce dimanche 1er avril, l'Office du Tourisme et de la culture à Hamois organise sa 18ème chasse aux œufs. La journée débutera à 9h, à l'OCTC, avec un bon petit déjeuner. A 9h30, une histoire sera racontée par Pascale Beaumont, une conteuse de la Maison du Conte de Namur.  A 10h30, le grand départ de la chasse aux œufs sera annoncé.

hamois_tourisme_oeufs_HD(1).jpg

Lors du petit déjeuner, Pascale Beaumont, une conteuse de la Maison du Conte de Namur, sera présente afin de raconter aux plus petits, une belle histoire de saison. Ensuite, comme chaque année, les enfants partiront à la recherche d’œufs jaunes en plastique. Une surprise est à la clef pour celui ou celle qui aura la chance de trouver l’un des 3 gros œufs en carton! A la fin de cette expédition, chaque enfant échangera les œufs récoltés contre un lot de chocolat Sigoji. Le but de cet échange étant le suivant : tous les enfants recevront des œufs de manière équitable. 

C'est la 3ème année successive, que l'OCTC a le plaisir de collaborer avec la chocolaterie Sigoji. Du chocolat artisanal de qualité, de quoi ravir les petits comme les grands.

Les commentaires sont fermés.