50 ans de bonheur pour Philippe et Jacqueline Cornet de Ciney

DSC_0060.jpgC’est en présence de leur famille, de leurs nombreux amis liés aux confréries et au Kiwanis et des autorités communales cinaciennes que se sont déroulées les noces d’or de Philippe Cornet et de Jacqueline Focant.

Philippe Cornet est né à Verviers le 9 avril 1946. Il a effectué toute sa carrière professionnelle à la SNCB. Dolhain, Verviers Est, Liège Guillemins pour terminer sa carrière à Ciney jusqu’à sa pension à 53 ans. Il se rappelle encore de son premier jour de service au bloc 45 de signalisation à Liège lorsque le train 135 en provenance de l’Italie déraille sur le pont du Val Benoît ! Toujours membre du Kiwanis Ciney-Dinant, il a longtemps fait partie du Franc Thour dont il fut trésorier durant un dizaine d’années.

Jacqueline Focant est née à Ciney le 15 avril 1946. Après avoir travaillé à la boulangerie pâtisserie Boka, elle a tenu un magasin de sports durant 20 ans à Ciney jusqu’en 1991. Fan de cuisine, elle fait toujours partie de la confrérie des Gentes Dames de Ciney.

Le futur couple s’est rencontré lors d’une surprise party de démobilisation à Liège où Jacqueline était venue avec un ami. Ils se sont mariés à Ciney le 11 mai 1968 (il faisait beau comme pour leurs noces d’or !). De leur union, sont nés 2 enfants, Benoît et Laurence et 3 petits-enfants.

Commentaires

  • Un très beau couple et une belle famille fruit de toutes ces années de mariage. Joyeuses noces d'or au couple Cornet :)

Les commentaires sont fermés.