Anne PIRSON, journaliste, a décidé de rejoindre le mouvement cinacien « ICI"

Anne Pirson, journaliste, a décidé de rejoindre le mouvement « ICI ». Elle sera par conséquent candidate sur la liste du mouvement citoyen aux élections du 14 octobre à Ciney.  Passionnée par la vie locale, Anne Pirson souhaite mettre ses compétences au service des citoyens. Issue du monde agricole, Anne Pirson habite à Leignon et est maman de trois filles.  Elle est impliquée dans la vie locale. Les 24 autres candidats de la liste ICI l'accueille à bras ouverts et se réjouissent de cette collaboration qui s'annonce des plus fructueuses... Laissons la parole à Anne Pirson:

« Je suis cinacienne et fière de l’être. J’ai la chance de bien connaître ma ville. J’y habite depuis toujours.  Je considère Ciney comme  une commune à haut potentiel. J’aimerais déployer mon énergie pour participer à son développement harmonieux à tous les niveaux et pour réaliser un maximum de projets. J'ai décidé de rejoindre la liste ICI parce j’ai la conviction qu’elle est la mieux armée pour construire le Ciney de demain.  Emmenée par Frédéric Deville,  la liste ICI pourra déployer la créativité nécessaire pour mener à bien des projets dans un contexte économique compliqué pour les communes. »

 

 

 

Commentaires

  • Voici une excellente décision prise par une jeune dame motivée qui rejoint une équipe tout aussi motivée. Cinaciennes, Cinaciens, profitez de cette opportunité qui vous est offerte en soutenant le Mouvement Citoyen ICI.

Les commentaires sont fermés.