A Ciney, comme partout en Belgique et ailleurs, on est triste ! Merde on a perdu !

DSC_0364.JPGSi, vendredi dernier, plus de 5.000 personnes avaient rejoint la place Monseu pour y vivre la fabuleuse victoire de nos diables sur le Brésil, ils étaient moins nombreux hier soir pour y vivre la demi-finale contre nos voisins français. La différence de température avec les jours précédents, la venue de la pluie et le temps des vacances n'y sont pas étrangers ! Par contre la RTBF était présente pour quelques interviews et devrait revenir samedi place Monseu pour revoir certains supporters de notre région.

DSC_0366.JPG

DSC_0371.JPGMais voilà, les encouragements en direct de la place Monseu n'ont pas suffit pour permettre l'égalisation ou un premier but du côté belge avant celui des bleus, but qui, sans aucun doute, aurait modifié le jeu français et permis les contre-attaques des diables ! Mais, tant pis, bravo à nos diables et soutenons-les samedi à 16h contre les Anglais et surtout, lors de leur retour dans notre pays ! Tous les Belges se sont mis à rêver d'une coupe du monde et nous nous retrouvons dans la petite finale, pour une médaille en "chocolat" mais une 3e place, à fêter ... un 14 juillet !!!!!

DSC_0326.JPG

En cliquant, en haut, à droite, à la rubrique Albums Photos sur l'album intitulé "Belgique France", vous découvrirez 57 photos prises hier soir. Le crachin et la pluie ne m'ont pas permis d'en prendre davantage ! 

Écrire un commentaire

Optionnel