58 jeunes au stage d’été du Condruzien

L’effet coupe du monde escompté par les responsables des équipes de jeunes de Condruzien pour leur traditionnel stage de football d’été ne s’est pas déroulé puisque, cette année, ils étaient 58 jeunes, âgés de 5 à 14 ans, à y participer alors qu’ils étaient 77 en 2017 ! Ils n’étaient quand même pas déçus, tenant compte du fait que l’on se trouve en plein mois d’août !

DSC_0144.jpg

DSC_0139.jpgPour ce stage, les 58 jeunes, dont beaucoup de diablotins (dont 2 filles et plusieurs du Centre de Croix Rouge de Natoye et de l’EPSIS de Schaltin) ont été coachés par Salvator Monteleone, Diego Monteleone, Colin Horion, Hugo Tonglet, Thibaut Gillet, Sacha Munten, Pierre Dubois et Loïc Colomer sous la coordination de Pol Gillet. Pour la partie intendance et la cuisine, on retrouvait comme d’habitude Christian, Georges, Albert et David. Soulignons leur travail puisque l’accueil des stagiaires se déroulait depuis 7h30 jusqu’à 18h ! Le traditionnel barbecue en présence des familles des jeunes footballeurs clôturait le stage. Auparavant, chacun des stagiaires avait reçu un magnifique ballon de football avec lequel il allait pouvoir continuer à pratiquer son sport favori.

DSC_0143.jpg

Commentaires

  • Bravo aux dirigeants du RCS Condruzien pour leur esprit d'initiative et leur motivation. Formulons des vœux pour que tous ces jeunes restent fidèles à ce bel esprit d'équipe, toutes mes félicitations à tous!

Les commentaires sont fermés.