Soirée festive dans une ancienne étable du village d'Emptinne

DSC_0353.jpgPour la quatrième fois, le comité de quartier des rues des Tilleuls, d’Emptinne et des Carrières du village d’Emptinne a organisé une soirée festive et gourmande de fin d’année chez Stéphane et Carole Dieudonné. Depuis 3 ans, cette soirée se déroule dans une ancienne étable que le couple aménage petit à petit. Si l’an dernier, la neige avait conféré à l’événement une petite allure de Noël, cette année, bourrasque et pluie en décoiffait plus d’un !

DSC_0357.jpg

DSC_0351.jpgCette soirée se déroule suivant le même principe et la même philosophie (créer plus de solidarité dans la quartier) que la fête des voisins qui a lieu autour du 1erjuin sur le parking du cimetière (ce sera cette date en 2019 !). Pour cette soirée, où, chacun apporte son verre et payer un forfait, ils étaient près d’une quarantaine à déguster, après l’apéro, une tartiflette bien de circonstance préparée sur place par Marc avec une aide de Robert notamment pour les pommes de terre et les oignons coupés avec art. De fête en fête, le comité de quartier investit dans du matériel qui peut servir également à la collectivité et aux familles lors d’événements familiaux comme des manges debout, des verres, des chauffe terrasses, …

Pour retrouver les 15 photos que j'ai prises vendredi soir, il suffit de se rendre en haut, à droite, à la rubrique Albums Photos et de cliquer sur l'album intitulé "Noël Emptinne 2018

Écrire un commentaire

Optionnel