Le printemps était déjà à Ciney pour Décojardin salon encore ouvert le week-end prochain

DSC_0179.jpgCette année, une température printanière régnait en maître pour le premier week-end du salon Décojardin, la salon du jardin et des aménagements extérieurs organisé par l'équipe de Ciney Expo dont c'était la 16e édition. il n'a jamais fait aussi chaud en terres condruziennes pour le plus grand bonheur du public qui n'a qu'une envie, aménager son jardin ou ses extérieurs une fois que l'hiver s'achève !

 

DSC_0185.jpg

DSC_0184.jpgEn entrant à l'intérieur de Ciney Expo, n'oubliez pas de faire le tour du décor d'entrée, qui illustre, encore mieux que d'habitude, la philosophie du salon, puisque vous passerez de la Déco au Jardin. Coup de chapeau à Philippe !

Beaucoup de nouveautés pour cette 16e édition et surtout des décors de rêves que les habituels exposants ont réalisé sur place pour démontrer leurs savoir-faire, plus de 100 exposants, des conférences le week-end et tout ce qu'il faut, comme le dit l'équipe de Ciney Expo, dans un salon où art, maîtrise, innovations, passion, conseils, ... et j'ajoute de vrais pros convergent.

Laissez vous rêver et séduire en vous baladant dans les allées de Ciney Expo

 

DSC_0200.jpg

 

Rendez-vous à Décojardin, encore demain, dimanche 17 février ainsi que le week-end prochain, le vendredi 22 février, de 16h à 21h ainsi que les samedi 23 et dimanche 24 de 10h à 18h.

Pour découvrir 55 photos prises vendredi à l'ouverture du salon et 9 lors du week-end suivant, il suffit de se rendre en haut dans la rubrique Albums Photos et de cliquer sur l'album intitulé "Décojardin 2019"

Commentaires

  • Bonjour Jean-Marie, poursuite du beau temps pour le week-end prochain du salon Décoration salon et aménagements extérieurs à Ciney.
    Bonne réussite.

Les commentaires sont fermés.