Spectacle tout public et cinéma à Forzée les 31 octobre et 4 novembre

2. l'ours et le magicien.JPGPendant les vacances de Toussaint, le Petit Théâtre de Forzée propose un ciné-club, un film pour enfants ainsi qu’un spectacle tout public à partir de 5 ans.

Le 31 octobre à 13h45, « L’ours et le Magicien », film d’animation lettonien pour les 4-7 ans : des marionnettes rigolotes comme tout, avec des trombines pas possible et incroyablement attachantes entraînent les mômes dans un univers à la fois loufoque et poétique, dans des décors féériques réalisés à la main.  

Le même jour à 20h, ciné-club avec « Les Visiteurs » de Thomas Mac Carthy (2008), la rencontre entre un professeur d’université et un couple demandeurs d’asile, une fable tendre et sensible, sur la découverte de l'autre et de sa culture.

1. Et ta soeur.JPGLe dimanche 4 novembre à 16h, « Et ta sœur ? » par les Royales Marionnettes. A gauche, Petit Louis : neuf ans, champion du monde de décapitation de poupées et de lancement de crottes de nez. A droite, sa sœur Marguerite : sept ans, championne de pleurnicherie et de perçage de tympans… Et c'est parti ! Crochet du gauche, du droit. Il faudrait un arbitre, mais où sont les parents ? Que fait la police ? Les spectateurs de 5 à 77 ans s'y mettent, cela tourne à l'émeute !

Plus d’infos : 083/61.32.60 ou via www.lepetittheatredelagrandevie.be.

Les commentaires sont fermés.