Michel Briot, le nouveau Président du Rotary Club de Ciney

logoRotary.jpegComme chaque année à la fin juin, le club Rotary de Ciney a procédé à la passation des pouvoirs présidentiels. C’est Michel Briot de Leignon qui a été élu et présidera aux destinées du club pendant cette période 2013-2014.

La devise du Rotary est de servir et d’aider ceux et celles qui sont dans le besoin. A cette fin, deux opérations majeures sont à l’agenda : le lancement des ventes de Champagne lors de la traditionnelle soirée du 15 novembre (champagne qui est d’ailleurs vendu tout au long de l’année !) et l’organisation du Bovelo des Saveurs, ballade cycliste familiale mettant en valeur les produits du terroir, le premier dimanche de juin 2014 !

En dehors des actions internationales du Rotary auxquelles contribue le Club de Ciney, Michel Briot souhaite que les fonds récoltés soient prioritairement affectés à des organisations sociales locales. Ces fonds contribueront aussi à envoyer une vingtaine de jeunes cinaciens à des cours de conduite automobile défensive ! Gage de succès des actions entreprises, c’est aussi la convivialité et l’amitié que le nouveau Président aura à cœur d’entretenir au fil des réunions hebdomadaires du Club.

PHOTO PASSATION JUIN 2013.JPG

Michel Briot, nouveau président 2013-2014 (au centre) entouré du président sortant, Pierre Rondiat (à droite) et de Jean-claude Collinge, futur président 2014-2015 (à gauche).

Les commentaires sont fermés.