La paella de la Gatte d’or a réuni une quarantaine de convives

DSC_0164.jpgCette année, le traditionnel repas paella organisé par la commission voyages de la Confrérie de la Gatte d’or à la Haie Jadot n’a réuni qu’une petite quarantaine de convives. Comme d’habitude, la paella a été appréciée et applaudie par tout le monde, tant pis pour les absents, encore une fois, ils ont eu tord ! Pour participer à cette paella, il suffisait d’être membre de la confrérie hamoisienne, membres d’honneur, conjoins et compagnons respectifs, membres de confréries parrains ou marraines, amis des voyage organisés par la confrérie ou tout simplement invités par un membre de la confrérie.

DSC_0137.JPGSignalons que le prochain chapitre de la Gatte d’or, le 16e du nom, qui a toujours lieu le troisième dimanche de septembre (15 septembre en 2013), ne se déroulera pas cette année dans la chapelle d’Hubinne mais dans l’ancienne ferme d’Hubinne voisine. Il débutera à 10h, le départ en cortège de l’OCTC démarrant à 9h45.

Pour découvrir les photos prises au cours du repas, il suffit de cliquer, à droite, sur l'album intitulé "Repas paella 2013 Gatte d'or".

Les commentaires sont fermés.