Les ateliers pour tous dès le 16 septembre à Forzée

salle de spectacle-1.jpgLe 16 septembre, le Petit Théâtre de la Grande Vie de Forzée ouvre ses rideaux pour une nouvelle saison. Des ateliers pour tous les âges et tous les goûts sont proposés.

Pour tous : théâtre, arts plastiques, fanfare, saxophones, clarinette (nouveau), piano, violon, flûtes, guitare, balalaïka, ateliers d’ensemble, accordéon chromatique et diatonique.

Pour les ados et adultes : percussions africaines (nouveau), chorale, voix, guitare électrique, basse, musique d’ensemble.

Pour les adultes : photo, initiation au logiciel The Gimp,les piqué(e)s de l’aiguille, danses traditionnelles, guitare pour animateur enfants, atelier parents chercheurs. Pour les enfants : danse créative, cirque (aussi pour ados), initiation à l’instrument, au langage des signes, travail du bois, éveil musical.

Pour les personnes avec un handicap, musique et danse, arts plastiques et, à Ciney, atelier théâtre.

Les élèves des ateliers musique pourront participer à des projets collectifs. Le 14 septembre à 20h, l'atelier théâtre adultes présentera « Ne nous laissons pas abattre », Vaudeville de I. Oheyx, pièce montée l'an dernier. Le petit théâtre propose aussi des échanges de savoir-faire, un ciné-club, des spectacles, un groupement d'achats communs.

Brochure disponible sur simple demande : 083/61.32.60. Les infos sont en ligne sur le site : www.lepetittheatredelagrandevie.be

Les commentaires sont fermés.