Des stage de conduite pour jeunes grâce au Rotary de Ciney !

rotaryconduitedéfensive2.jpgLe succès a été une nouvelle fois au rendez-vous pour cette 15ème édition des «stages de conduite défensive » que le Rotary Club de Ciney offre chaque année à 25 jeunes issus de la région cinacienne et âgés de 19 à 25 ans.

Pendant une journée, les jeunes conducteurs se rendent dans les installations bien connues de Nivelles et sont encadrés par des moniteurs très professionnels. Ils peuvent découvrir en toute sécurité les surprises que réserve la route, spécialement lorsque que les conditions météorologiques sont combinées à une vitesse excessive.

De l’avis général de ces jeunes gens, leur participation fut très enrichissante. Ils n’ont pas manqué d’exprimer leur reconnaissance à Michel Hubert, cheville ouvrière de l’opération, et Michel Briot, président, qui ont accompagné ce groupe dynamique et très attentif.

rotaryconduitedéfensive1.jpg

Cette opération annuelle représente un budget de 6.500 € qui sont générés par les actions organisées par le Rotary Club de Ciney (souper champagne – bovélo des saveurs, etc..). 

Les commentaires sont fermés.