La Compagnie Parazar présente Huit femmes de Robert Thomas du 18 au 26 octobre à Forzée

Une nouvelle date le dimanche 26 octobre !

flyers huit femmes.jpgPrésentation de la pièce :

Si on vous proposait de vous embarquer pour une partie de Cluedo grandeur nature, au coeur des années 50 ? En effet, 8 femmes, pièce éponyme de Robert Thomas et portée à l'écran par François Ozon, réunit tous les ingrédients du huis clos policier. L'intrigue ? Le meurtre de Marcel, maître de maison à la fois aimé et détesté de toutes ces femmes. Seul indice ? Un couteau retrouvé planté dans son dos.

Les suspects ? 8 personnalités grinçantes qui, au travers des 3 actes, vont révéler leur vrai visage. Chacune se demande qui est la coupable, tout en profitant de l'occasion pour régler ses comptes avec la famille. Entre ces femmes, règne une atmosphère empreinte de soupçons, d'humour, de doutes, de sensibilité à fleur de peau... Bref, de quoi plonger le spectateur dans une enquête dont il serait le détective privilégié.

Tant de raisons qui ont donné l'envie à Parazar de vous présenter, une fois encore, un spectacle original et surprenant. Et pour accorder cette partition aux allures dignes d'un roman d'Agatha Christie, la Compagnie a choisi comme chef d'orchestre, le talentueux et fidèle Vincent Dujardin. Une aventure à partager et dont vous ne ressortirez pas tout à fait innocent... Suspense..."

Mise en scène : Vincent Dujardin

Régie générale : Jean-Marie Piraux

Avec Anne-Sophie Alfano, Julie Diez, Madeline Dubuisson, Caroline Elo, Marie Hubert, Colette Huque, Valériane Lambotte, Laura Leeuwe

Parazar.jpg

Détails pratiques

La pièce sera jouée au Petit Théâtre de la Grande Vie, rue du Bonnier, 12 à Forzée. En voici les dates :

- Samedi 18 octobre à 20h30

- Dimanche 19 octobre à 16h30

- Vendredi 24 octobre à 20h30

- Samedi 25 octobre  à 20h30

Suite au succès rencontré par la pièce et à la volonté de la troupe de prolonger le plaisir de vous faire partager ce super spectacle, une représentation supplémentaire a été rajoutée à celles déjà prévues. 
Quand ? le dimanche 26 octobre à 16h

Adultes : 12 €, Etudiants: 8€, Art.27 : 1,25

Infos et réservations : Marie Hubert : 0476/27.37.43.

Les commentaires sont fermés.