Le Marché de Noël des équipes d'Entraide de Ciney a triplé en déménageant au Domaine d'Achêne

DSC_0056.jpg

DSC_0019.jpgAlors que depuis 10 ans, les équipes d’Entraide de Ciney organisaient un marché de Noël à la Ferme Saint Hubert à Ciney, elles s’y sentaient un peu à l’étroit, surtout pour le parking. Cette année, en déménageant au Domaine d’Achêne, elles ont pu passé de la petite dizaine d’exposants à 26 et s’offrir un parking digne de ce nom, capable d’accueillir des centaines de véhicules en même temps ! Rappelons que tous les bénéfices de ce marché de Noël visent à apporter un peu de bonheur à pas moins de 90 familles de la région au niveau de leur facture de chauffage en plus de leur donner chaque mois des colis via la banque alimentaire.

 

DSC_0017.jpgParmi les exposants, nous avons découvert un artisan fabricant du verre filé au chalumeau, un tourneur de bois, une vendeur de livres d’occasion dont de nombreux livres pour enfants, le potager d’Elisabeth où l’on découvre des huiles d’olive parfumée, de l’ail des ours, des vinaigres, de l’artisanat (porcelaine, foulards, bijoux, chapeaux, dessins, peaux tannées, déco Noel), objets de charme, savons, livres, vêtements (chasse, casual et accessoires), confitures et pâtés maisons, ….

En cliquant à droite sur l'album intitulé "Marché de Noël Entraide 2014", vous découvrirez toutes les photos prises ce vendredi après-midi.

 

DSC_0040.jpg

Le marché de Noël se déroule encore ce samedi 21 et dimanche  22 novembre  de 10 à 18h au Domaine d’Achêne. Des repas (réservations c/o Jacques de Cartier via le 0475 773 404) sont prévus les deux jours à midi.

Les commentaires sont fermés.