Stage de carnaval : « Art en mouvement » à Natoye à la Spirale

logo spirale couleur mail.jpgLe Centre d’Expression et de Créativité "LA SPIRALE", situé à Natoye, proposera un stage intitulé « Art en mouvement » du 16 au 20 février de 9h à 16h.

Destiné aux enfants de 5 à 8 ans et de 9 à 13 ans, ce stage permettra de mettre nos corps et nos créations en mouvement !

Au programme : jeux de miroirs, jeux d’ombres et jeux de danse se marieront avec des réalisations en deux et trois dimensions ayant pour objet des contours du corps, des silhouettes animées, des mobile mais aussi l’approche de la  peinture en mouvement et des matières enroulées, déchirées, froissées et tordues.

Nous explorerons aussi l’art cinétique à la manière de l’artiste  Kalder et la mise en mouvement des œuvres dans l’espace : kaléidoscopes, créations à partir de roue de vélos, œuvres qui s’animent au gré du vent … seront autant d’occasion de faire exploser l’expression et la créativité propre à chaque participant.

mouvement.JPGLes créations réalisées durant la semaine seront exposées du 1er au  30 avril 2015 au Centre culturel de Dinant (CCRD) dans le cadre de l’exposition intitulée « Les CEC s'en mêlent » co produite par les Centres d’Expression et de Créativité (CEC) de Rochefort, de Anhée et de Natoye avec le soutien de la Fédération des CEC et le CCRD.

Le prix du stage est de 75 euros. Une garderie est assurée dès 8h et jusque 17h

(1 euro/garderie) et les inscriptions sont d’ores et déjà ouvertes :  contact@laspirale.be - 083 690 790

Les commentaires sont fermés.