60 ans de bonheur pour Jacques et Annie Schmitz d'Achet !

DSC_0373.JPG

DSC_0370.jpgC’est en présence de leur grande famille et d’une partie du Collège communal de Hamois que se sont déroulées en ce dimanche de la Pentecôte les noces de diamant de Jacques et Annie Schmitz.

Jacques Schmitz est né à Hamois le 31 décembre 1932. Ouvrier bonnetier, il a confectionné des bas nylon durant 2 à 3 ans pour ensuite devenir indépendant pharmaceutique. Durant 10 ans, il a participé à de nombreuses courses cyclistes dans la catégorie des indépendants. Il pratique toujours le vélo ! Annie Degive est née à Ciney le 21 juillet 1934. Elle a exercée durant quelques années le métier de factrice, assez rare à l’époque, a tenu le magasin EPC à Hamois et a travaillé avec son mari.

Le couple s’est connu au cinéma Wéra de Havelange. Ils se sont mariés à Havelange le 15 avril 1955. De leur union sont nés 4 enfants, 14 petits-enfants et 4 arrières petits-enfants.

L’échevine Valérie Caverenne, après avoir déclaré que le couple vivait un moment exceptionnel et détaillé leur parcours professionnel respectif, a donné lecture de l’acte de mariage et du message de sympathie envoyé par le Palais royal.

DSC_0369.JPG

Commentaires

  • Sincères félicitations et bonne continuation!

Les commentaires sont fermés.