Parking gratuit à Dinant du 19 décembre au 3 janvier

images.jpegÀ l’occasion des fêtes de fin d’année, le Collège communal de la Ville de Dinant a décidé de suspendre le contrôle du stationnement payant à Dinant du 19 décembre 2015 au 3 janvier 2016 inclus.

La période de congés, avec fermeture des écoles, voire même de certaines administrations, a incité le Collège à prendre cette décision. La rotation du stationnement, rendue possible en temps normal par le paiement du parking, sera plus aisée qu’à l’accoutumée. Et ce malgré le chantier de « La Croisette », d’ailleurs interrompu pendant la période précitée.

rocherbayard.jpgProfitez-en donc pour venir nombreux visiter  Dinant et y faire vos achats.

L’ambiance de Noël est d’ores et déjà perceptible dans le centre de Dinant : la Ville a investi dans des illuminations flambant neuves et des nouveaux chalets pour un accueil optimal à l’occasion du Marché de Noël. Soulignons également les efforts du Syndicat d’Initiative et des comités de commerçants/quartiers dinantais pour vous faire vivre pleinement cette période de Noël.

Par ailleurs, le chantier de la nouvelle Croisette, même à l’arrêt, constitue indéniablement une curiosité qui vaut la peine d’être vue.

Bienvenue à toutes et à tous à Dinant en cette belle période de fêtes !

Pour l’agenda des différentes manifestations : http://www.dinant.be/accueil/tout-l-agenda

 

Les commentaires sont fermés.