Safari Ciney, c’est parti pour 18 jours d’activités !

DSC_0015.jpgVacances obligent, c’est devant un public très clairsemé que s’est déroulée l’inauguration officielle de la 3e édition de Safari Ciney. En présence de Frédérick Botin et Marc Emond échevins, de quelques conseillers communaux et du CPAS et des fidèles membres du comité des fêtes de Ciney, Bernard Masson, un de ses administrateurs, a prononcé le discours officiel de lancement de Safari Ciney au pied du kiosque. En voici les grandes lignes :

DSC_0012.jpg« Le 21 juillet dernier, les 8 équipes des Jeux de la Vache se sont affrontées ici-même dans la joie et la bonne humeur, faisant de notre premier rendez-vous de l’été une belle réussite. Le principe de Safari reste le même : 18 jours d’activités pour tous, 4 tournois sportifs, 6 concerts, 11 soirées découvertes, 11 après-midi pour les enfants, bref, de quoi ensoleiller votre été. Merci à tous les groupements de l’entité qui s’associent au projet en acceptant de venir gratuitement présenter leurs activités. Un merci particulier aux ouvriers communaux qui sont très sollicités en ce moment et qui malgré tout effectuent un travail remarquable en gardant le sourire ! Rendez-vous est déjà pris pour la traditionnelle kermesse qui se déroulera du 19 au 30 août et qui verra cette année le retour de la bataille des confettis le 25 août.

DSC_0010.jpg

En cliquant, en haut, à droite, sur l'album intitulé "Safari Ciney 2016", vous découvrirez des photos prises tout au long des 18 jours.

Les commentaires sont fermés.