Super Ska à la Spirale à Natoye le 11 novembre

Le piano bar « La Spirale », situé à Natoye, ré ouvre ses portes ce vendredi 11 novembre à 20h avec le groupe Super Ska.

Super Ska fait ses premiers pas en 2012. Depuis lors, ce groupe plein d’enthousiasme contagieux a déjà étrenné un grand nombre de salles. Son répertoire est fait de compositions personnelles, avec des clins d'œil aux pionniers du genre (ska, rocksteady, jazz).

Entre improvisations habiles et thèmes accrocheurs, l'univers du groupe est spontané, festif et humoristique. Sur scène, la jointe véhiculée est contagieuse. Distributeur de bonne humeur, Super Ska part au secours de votre dévorante envie de danser au son d'une musique irrésistiblement énergique. Avec  Camille Lacroix au trombone, Antoine Dawans à la trompette et au bugle, Antoine Lissoir au saxophone alto et à la clarinette, Augustin Dive au saxophone soprano et ténor, , Philippe Quewet au saxophone bariton et à la trompette basse , Edouard Doudou Cabuy à la batterie, Quentin Nguyen au piano, et à l’orgue, Thibaut Nguyenà la guitare basse et Stan Lecharlier à la guitare.

Entrée : 8 euros. Réservation vivement souhaitée (083 690 790 ou contact@laspirale.be)
En collaboration avec le Centre Culturel de Dinant et les Tournées Art & Vie.

Les commentaires sont fermés.