DEPADOUE en concert au piano bar de La Spirale à Natoye le 16 décembre

logo piano bar.jpgLe piano bar de La Spirale à Natoye clôturera sa saison 2016 avec le quartet de musique acoustique, DEPADOUE ce vendredi 16 décembre à 20h.

Ce groupe de musiciens aux talents fous est composé de Alexandre Tripodi au violon, Renaud Dardenne à la guitare solo, Antoine Renard à la guitare rythmique et Antoine Lissoir au saxophone et à la clarinette. Il proposera des compositions du choro, musique populaire et instrumentale brésilienne qui existe depuis 130 ans. Le style est d'un rythme agité et joyeux, caractérisé par la virtuosité et les improvisations des participants, qui font preuve de beaucoup d'étude, de technique et de la maitrise totale de leur instrument. Le groupe proposera aussi des morceaux de Django Reinhardt, guitariste de jazz belge dont son style de jeu et de composition a ensuite été suivi d'adeptes, donnant naissance à un style de jazz à part entière, le jazz manouche.
L’ouverture des portes se fait à 19h et le concert démarre à 20h précise.
L’entrées est à 8 € (7 € pour les détenteurs du Pass Fidélité) et il est recommandé de réserver au 083 690 790 ou via contact@laspirale.be

Les commentaires sont fermés.