La 20ème édition du Fire Dream Festival n'aura pas lieu !

DSC_0029.jpgAprès mûres réflexions et avec énormément de regrets, le comité du club de basket de Braibant a décidé de ne pas organiser la 20ème édition du Fire Dream Festival de Braibant, initialement prévue les 10 et 11 mars 2017. Le comité avance deux raisons à cette décision :

- d'une part, suite aux départs de certains cadres du club, le club est en pleine restructuration et souhaite concentrer son énergie sur le côté sportif.

- mais surtout, d'autre part, les membres du comité, qui s'investissent depuis plusieurs années dans l'organisation de cet évènement de grande ampleur, ont été profondément affectés par l'affaire qui a touché l'échevin Frédéric Deville, fondateur et membre de l'organisation depuis 19 ans. Outre les attaques que Frédéric Deville a dû subir, l'image du Fire Dream Festival et celle du Basket Club de Braibant ont été injustement écornées sans qu'à aucun moment un des membres de l'organisation ne soit interrogé et puisse donner sa version des faits et défendre le fondateur de la manifestation. Les membres du Basket Club de Braibant regrettent amèrement le ramdam produit autour d'une affaire qui n'en était pas une et dont le seul objectif était de nuire !

DSC_0053.jpg

DSC_0074.jpgNéanmoins, les membres du Basket de Braibant tiennent à réitérer leurs remerciements :

- à la Ville de Ciney, pour l'aide matérielle accordée depuis des années (toute majorité confondue)

- aux villageois pour l'acceptation des désagréments occasionnés

- à la famille Mailleux pour le prêt du champ

- aux sponsors pour leur soutien annuel

DSC_0113.jpg- à Frédéric Deville pour sa créativité, son investissement et son professionnalisme

- à tous nos bénévoles qui ont passé des heures à nos côtés pour développer la manifestation

- mais surtout aux dizaines de milliers de visiteurs qui nous ont rendu visite depuis 19 ans...

Nous espérons de tout cœur un retour de la sérénité dans un futur relativement proche pour pouvoir envisager, en compagnie de tous nos bénévoles et collaborateurs, la mise sur pied de la vingtième édition tant attendue...

Les commentaires sont fermés.