130 repas à la Maison des Jeunes de Hamois !

Ce premier dimanche de février marquait le premier rendez-vous de l’année pour le comité de gestion de la Maison des Jeunes de Hamois, à savoir, son dîner annuel. Cette année, il a réuni pas moins de 130 personnes.

La Maison des Jeunes de Hamois, créée en 1963, est structurée en ASBL, présidée par Henri Léonard afin d’en gérer les locations.

DSC_0278.JPG

Son comité de gestion, présidé par Luc Gilles, se compose d’une quinzaine de personnes dont Henri Léonard en est également le secrétaire et le trésorier. Mis à part le repas de février, le comité de gestion s’occupe d’une autre activité bien spécifique, à savoir l’organisation d’un rallye touristique promenade qui se déroule toujours le 2e dimanche d’août dont cette année marquera la 54e édition. C’est un événement dont l’organisation n’a pas été modifiée fondamentalement depuis sa création et constitue un pari tenu pour tous ceux qui se sont succédé au sein de son comité et qui ont réussi à le maintenir ! Pour toute info complémentaire sur la Maison des Jeunes, comme sur ses réservations, il suffit de contacter Henri Léonard au 083 61.15.38.

Les commentaires sont fermés.