Aldi Ciney rouvre lundi à 8h30

Le magasin situé Avenue Schlögel est l’un des tout premiers en Belgique à être converti au tout dernier concept de magasin ‘ALDI’

08_offres.jpgCe lundi 28 mai, le magasin ALDI entièrement rénové de Ciney sera inauguré après quelques jours de fermeture.

Selon le communiqué de presse reçu, « Le client pourra compter sur un magasin remis à neuf où faire ses courses est plus agréable. L’accent y est mis sur la fraîcheur des produits tels que le pain, les fruits et les légumes, tout en conservant la formule ALDI avec ses prix bas, qui fait partie de l’identité de la société. Faire ses courses chez ALDI devient plus confortable et encore plus facile. L’agencement du magasin suit le rythme quotidien du client : Il commence au rayon boulangerie et petit déjeuner, se rend ensuite au marché frais, puis aux boissons et ainsi de suite. De grandes pancartes et de grands panneaux photo garantissent que le client n’a pas besoin d’un GPS dans le magasin. Une ‘recette de la semaine’ inspire les clients. Le nouveau concept représente également un pas en avant pour le personnel de vente du magasin ALDI de Ciney. Le nouveau mobilier de vente permet de travailler encore plus confortablement et ergonomiquement. »

03_Marchefrais_2.jpg

06_teterayon_2.jpgLa transformation du magasin situé à Ciney fait partie d’un restyling plus grand, le plus important jamais réalisé par ALDI. Au cours des 18 prochains mois, les 450 magasins ALDI belges seront convertis au nouveau concept de magasins. Rien qu’en 2018, 167 magasins sont concernés. L’ensemble de l’opération de modernisation, le plus important investissement jamais réalisé par ALDI Belgique, coûtera 350 millions d’euros au groupe. Une partie de cette somme servira au recrutement de 450 employés supplémentaires dans les magasins. »

Les commentaires sont fermés.