Le Village Monseu all in Red, noir de monde pour le premier rendez-vous belge du mondial à Ciney

DSC_0266.jpgTout s’est bien déroulé sur le site de la place Monseu lors de la première retransmission sur écran géant du match du mondial qui mettait en présence les Diables Rouges et le Panama.

La plus grande partie du public, en majorité, jeune et autant masculin que féminin, s’était paré de nos couleurs nationales, drapé de nos couleurs voire même adopté un look noir jaune rouge très bien étudié.

Bref, tout était réuni pour que tout se déroule dans une ambiance bon enfant avec une arrivée et un départ du public tout en calme, l’importante présence policière étant plus là pour prévenir et surveiller discrètement que tout se déroule sans faille.

35533243_2005226232882764_8554048546809053184_n.jpg

DSC_0265.jpgTout le monde était prévenu qu’il n’y avait qu’une entrée, en face de l’office de tourisme, afin de canaliser le public et empêcher la venue sur le site de sac à dos et de parapluie. Un seul reproche à ce jour d’événement : la difficulté d’une ambiance de groupe comme on peut le vivre, assis, dans un vrai stade. Par contre, pas de problème pour se désaltérer et se déplacer dans le public sans renverser ses consommations et pour commenter avec ses voisins le déroulement d’un match dont beaucoup prévoyait le pire à la mi-temps ! Rendez-vous samedi place Monseu à 14h pour le match contre la Tunisie qui sera suivie de la fête de la musique.

Pour découvrir 65 photos prises lundi place Monseu et dans ses environs, il suffit de se rendre, en haut, à droite, à la rubrique Albums Photos et de cliquer sur l'album intitulé "Belgique Panama place Monseu"

Les commentaires sont fermés.