104 participants au 100 km Hamois-Masbourg-Hamois !

Finalement, des 111 inscrits, ils étaient 104 à s'élancer vendredi sur le coup de 21h (certains en retard, à cause des bouchons  sur les autoroutes !!!) du hall omnisports, pour rejoindre, à pied, Masbourg et remonter ensemble sur Hamois. Un peu de pluie durant la nuit, une fraîcheur bien venue pour les marcheurs de longue distance et le soleil bien présent le samedi, une météo bien belge !! Arrivée des deux premiers au hall omnisports à 11h, sous un tonnerre d'applaudissements au moment où ils ont fait tinter la cloche traditionnellement posée à l'entrée et des derniers vers 19h. Tous ont apprécié le parcours varié proposé.

DSC_0209.jpg

DSC_0216.jpgPrès de 500 marcheurs ont rejoint le hall omnisports le lendemain, le samedi (les premiers pour le 50km, arrivant avant 6h du matin !), pour découvrir les autres parcours proposés par les Culs de Jatte.

Pour voir 18 photos prises vendredi et samedi (j'étais au travail au parking le samedi, donc peu disponible pour les photos !!), il suffit de se rendre en haut, à droite, à la rubrique Albums Photos et de cliquer sur l'album "marche Août 2018 Culs de Jatte".

Les commentaires sont fermés.