Noces de diamant d’Yvan et Guylaine Marée de Natoye

C’est en présence de leur famille et d’une partie du Collège communal (le bourgmestre, Luc Jadot, étant excusé pour raisons de santé) que ce sont déroulées les noces de diamant d’Yvan et Guylaine Marée dans un établissement Horeca de Natoye. Le mayeur tenait tant à y assister étant donné qu'il s'agissait de sa dernière célébration de noces en tant que Bourgmestre !

Yvan est originaire de Marche les Dames. Il a débuté sa carrière en tant qu’ouvrier carreleur pour ensuite terminer sur les toits en tant qu'ardoisier en créant son entreprise. Passionné très jeune par les vendanges, c'est après avoir suivi des cours qu'il lança son activité jusqu'à ce jour. Il en a profité pour rappeler qu’à 20 ans, il partait avec son vin de fruit dans son bidon ! Il est également sacristain depuis de nombreuses années à Natoye.

Guylaine quant à elle est originaire de Natoye. Elle s'est beaucoup investie dans le milieu associatif du village de Natoye (Foire commerciale, club de marche les Courlis de Natoye, aînés, ...) et est toujours active à ce jour.

De leur union sont nés 6 enfants et 12 petits-enfants.

Les commentaires sont fermés.