Magiques fééries du Parc à Ciney, la foule était déjà présente vendredi soir jusque bien tard

DSC_0015.jpgPour cette deuxième édition des fééries du parc au Parc Saint Roch à Ciney, les organisateurs (le comité des fêtes et la ville de Ciney) ne pouvaient imaginer que les températures négatives (et pas de pluie) allaient être fort appréciées par le nombreux public familial présent dès l’ouverture jusque bien tard ! Il suffisait d’être bien habillé pour déambuller tout autour du château magnifiquement mis en valeur et découvrir cadeaux de Noël, produits de bouche, de quoi se désaltérer et se restaurer dans plus de 80 chalets.

DSC_0024.jpg

Le plus difficile, c’était de choisir !!! Les nombreux braseros n’étaient pas inutiles tout comme les activités musicales et culturelles à l’intérieur du château ou à la Maison des Jeunes qui permettaient également de se réchauffer !!!

DSC_0016.jpg

Je n’ai entendu que des échos positifs ! Certains souhaitent même que ces fééries durent tous les week-ends de décembre comme à Maredsous !

DSC_0053.jpgLes Cinaciens et autres Condruziens ont également eu l'occasion de découvrir et d'apprécier les bières de la Brasserie du Condroz, qui, ont peut le rappeler sont brassées à Ciney.

Ne pas oublier que les fééries du parc sont encore ouvertes ce samedi de 15h à 2h, dimanche de 11h à 23h et lundi de 17h à 21h.

Pour découvrir 117 photos prises vendredi, il suffit de se rendre, en haut, à droite, dans la rubrique Albums Photos et de cliquer sur l’album intitulé « Fééries du parc 2018 ». J'ai ajouté ce matin 19 photos prises dimanche en fin de journée.

Les commentaires sont fermés.