Le salon du vin et de la gourmandise à Ciney Expo est encore ouvert ce samedi et ce dimanche

DSC_0077.jpg

DSC_0107.jpgDeuxième édition du salon du vin et de la gourmandise à Ciney Expo organisé ce week-end par OTAM EVENTS avec quelques belles surprises : Olivier et Angélique ont réussi à faire venir pas moins de 14 nouveaux exposants viticulteurs dont des anciens (château Latuc et Domaine de Bellefontaine notamment) qui avaient déserté le hall de Ciney Expo et qui y sont revenus et des nouveaux comme l’Arménie, première fois présente (ne les cherchez pas dans le dépliant remis à l’entrée, ce sont les invités surprise de dernière minute, n’oublions pas que la culture de la vigne y est née il y a plus de 6.000 ans ! Vous y découvrirez un alcool à la gloire de l'Arménien le plus célèbre) et l’Italie avec des vins du Frioul, de la Vénétie, du Haut Adige, ….

DSC_0060.jpg

DSC_0087.jpgCette année, 13 stands réservés à la gourmandise (fromage, épices et herbes aromatiques, épices du monde en éprouvette, tarte au café, escargots, conserves artisanales, huiles d’olive, …) et 41 à la gloire du vin de toutes les régions de France, d’Afrique du Sud, des Etats Unis, d’Espagne, d’Italie, de Grèce, du Chili et d’Argentine. Vous n’aurez que l’embarras du choix ! De plus, dans certains stands réservés au vin, vous trouverez également des produits de bouche du pays ou de la région concernée.

DSC_0093.jpg

DSC_0096.jpgLe salon du vin et de la gourmandise est encore ouvert ce samedi 9 mars de 10h à 19h30 et ce dimanche 10 mars de 10h à 19h. Un petit conseil, vous pouvez entrer au salon avec le verre que vous avez acheté l’an dernier pour éviter de vous retrouver, un jour, avec toute une série de verres impossible à ranger !

En vous rendant en haut, à droite, à la rubrique Albums Photos et en cliquant sur l’album intitulé « Salon vin et gourmandise 2019 », vous pourrez découvrir 50 photos prises hier vendredi.

Les commentaires sont fermés.