Halte à Hamois pour 300 cyclistes partis de Libramont pour rejoindre Bruxelles en 3 jours

Près de 300 élèves de troisième secondaire du Collège Saint Michel de Bruxelles, accompagnés par une vingtaine de professeurs et de parents relient, à vélo tout terrain, en 3 jours, Libramont à Bruxelles par monts et par vaux.

DSC_0164.jpg

Si, mercredi soir, ils étaient hébergés au Collège St Roch de Ferrières, ce jeudi soir, ils passeront la nuit au Collège d’Erpent pour rejoindre Bruxelles vendredi. Un véhicule de dépannage suivait le long peloton (minimum de crevaisons à cause d’épines vu les parcours empruntés !).

DSC_0168.jpg

DSC_0177.jpgComme toute la troupe s’est arrêtée au carrefour d’Alvaux à Hamois après un petit passage sur le Ravel, c’était l’occasion pour moi d’aller à leur rencontre et de pouvoir parler avec les organisateurs dont un capitaine de route qui a bien connu mon oncle Bernard qui était instituteur à Saint Michel où il a notamment enseigné le néerlandais au Roi Philippe et à son frère Laurent. Comme quoi, les rencontres improbables, ça existe !

Pour télécharger les 15 photos que j'ai prises sur le temps de midi à deux pas de chez moi, il suffit de se rendre, en haut, à droite, à la rubrique Albums Photos et de cliquer sur l'album intitulé "Vélo St Michel".

Commentaires

  • ;-)

Les commentaires sont fermés.